Laughing-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laughing-Corporation

Forum de La laughing Corp. Ally d'Airlines manager.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3eme lettre de pret Koin [Accordé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue0/03eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue0/03eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty
MessageSujet: 3eme lettre de pret Koin [Accordé]   3eme lettre de pret Koin [Accordé] EmptyDim 17 Oct - 12:31

Messieurs, désolé pour le manque de participation ces derniers temps!

Je vous joins une lettre crée pour agrandir ma flotte et de ce fait mes bénéfices:

Monsieur XXXXXXXXXXXX,

C’est avec entrain et excitation que je me tourne une nouvelle fois vers vos services ! En effet notre dernier partenariat c’est conclu par un succés, suite à votre aide financière nous avons pu élargir notre flotte et se diriger vers l’Europe. De plus les retombées économiques ont étées plus que satisfaisantes car nous partions sur un gain de 42 393 958$ hebdomadaire et en fait les résultat est de 43 786 988$ par semaine.

C’est pourquoi notre compagnie voit encore plus loin et plus grand : Nous souhaitons nous implanter durablement et imposser le nom de la compagnie sur le vieux continent. Pour ce faire votre soutien nous ai nécéssaire pour devéllopé ce projet à courte échéance.

Nous souhaiterions acheter de nouveaux 4 avions de type A330-243 à équiper :
680M$(4 avion) + 40M$(équipement) = 720M$ à emprunter
Pour desservir 4 aéroports européens dont nous avons déjà les lignes et qui sont :
Madrid (Barajas Aeropuerto)
Barcelone (Barcelona Aeropuerto)
Londres (London Heathrow Airport, 3ème aéroport mondial)
Paris (Paris Charles De Gaulle Aéroport, 5ème aéroport mondial)

Avec 7 liaisons Aller/Retour par jour à une moyenne de 1M$ par vol :
7 jours X (1M$ X 4 avions) = 28M$ hebdomadiare.

Nous souhaiterions vous emprunter 720M$ sur une période de 40 semaines avec un remboursement aux alentours de 18,5M$ par semaine, ce qui prouverait une nouvelle fois votre attachement à notre partenariat ainsi que la confiance dont vous faites preuve à l’égard de nos ambissions projetées.

Veuillez agréer Monsieur XXXXXXXX, l’expression de toute ma considération.

Monsieur KoinKoin Directeur de KoinKoin Airlines.

Comme je vous fais à peu prés entièrement confiance donnez moi votre avis afin que ce premier jet puisse (et pas de pisse) être amélioré.

Merci et à tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue18/183eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue100/1003eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (100/100)

3eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Koin [Accordé]   3eme lettre de pret Koin [Accordé] EmptyLun 18 Oct - 0:09

Voici mes corrections fumer
****************************************************************

Monsieur XXXXXXXXXXXX,

C’est avec entrain et excitation que je me tourne une nouvelle fois vers votre établissement ! En effet, notre dernier partenariat s’est conclu par un succès. Suite à votre aide financière, nous avons pu élargir notre flotte et se diriger vers l’Europe. De plus, les retombées économiques ont étées plus que satisfaisantes car nous prévoyions un gain de 42 393 958$ hebdomadaire et finalement notre chiffre d'affaire s'élève à 43 786 988$ par semaine.

C’est pourquoi, notre compagnie voit encore plus loin et plus grand : Nous souhaiterions nous implanter durablement et imposer notre emblème sur le vieux continent. Pour ce faire, votre soutien nous ai nécessaire pour mener à bien ce projet à courte échéance.

Nous souhaiterions acheter, de nouveaux, 4 avions de type A330-243 à équiper :
680M$(4 avions) + 40M$(configuration) = 720M$ à emprunter
Pour desservir ces 4 aéroports européens dont nous possédons déjà les droits :
Madrid (Barajas Aeropuerto)
Barcelone (Barcelona Aeropuerto)
Londres (London Heathrow Airport, 3ème aéroport mondial)
Paris (Paris Charles De Gaulle Aéroport, 5ème aéroport mondial)

Sur une base de 7 liaisons Aller/Retour par jour à une moyenne de 1M$ par vol, cela nous donne :
7 jours X (1M$ X 4 avions) = 28M$ hebdomadaire.

Nous souhaiterions donc vous emprunter la somme de 720M$ avec un remboursement hebdomadaire de 18.5M$ étalé sur une période de 40 semaines. L'acceptation de cette proposition prouverait une nouvelle fois votre attachement à notre partenariat ainsi que la confiance dont vous faites preuve à l’égard de nos ambitions projetées.

Veuillez agréer, Monsieur XXXXXXXX, l’expression de toute ma considération.

Monsieur KoinKoin Directeur de KoinKoin Airlines.

***************************************************************

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue14/143eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue199/2203eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (199/220)

3eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Koin [Accordé]   3eme lettre de pret Koin [Accordé] EmptyMar 19 Oct - 9:48

J'aime bien la correction du john.

C'est un peu mieux tourné, ca fait plus pro!!!
Autrement, tout y est... rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue0/03eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue0/03eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Koin [Accordé]   3eme lettre de pret Koin [Accordé] EmptyMar 19 Oct - 10:20

Ça marche merci messieurs,

Je lance la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue18/183eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue100/1003eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (100/100)

3eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Koin [Accordé]   3eme lettre de pret Koin [Accordé] EmptyMar 19 Oct - 12:20

De rien mon Koin.
Content d'avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue0/03eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue0/03eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Koin [Accordé]   3eme lettre de pret Koin [Accordé] EmptyJeu 21 Oct - 15:59

Prêt accordé de 720M$, sur 40 semaines, 11,35% avec mensualités de 20,043M$ hebdo.

Content le bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue18/183eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue100/1003eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (100/100)

3eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Koin [Accordé]   3eme lettre de pret Koin [Accordé] EmptyVen 22 Oct - 11:32

Bien jouer doudou !!
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue14/143eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Koin [Accordé] Left_bar_bleue199/2203eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty_bar_bleue  (199/220)

3eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Koin [Accordé]   3eme lettre de pret Koin [Accordé] EmptyVen 22 Oct - 15:05

La classe atomique!!! ;-)

tres bon taux! GG
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





3eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Koin [Accordé]   3eme lettre de pret Koin [Accordé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme lettre de pret Koin [Accordé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme lettre de pret Koin [ Accordé ]
» 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]
» 3ème pret de Koin [accepté] !
» 1er pret a Koin Airlines [ accordé ]
» 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing-Corporation :: Le Hall d'acueil :: La Banque-
Sauter vers: