Laughing-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laughing-Corporation

Forum de La laughing Corp. Ally d'Airlines manager.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue14/144 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue199/2204 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (199/220)

4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty
MessageSujet: 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]   4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] EmptyJeu 28 Oct - 9:10

Comme on a un peu de temps devant nous avant de mettre plein d'argent dans l'ally, je vais refaire un prêt rapide qui me coutera cher mais qui me permettra de garder des liquidités...
Je pourrai rembourser en 16 semaines et mes remboursement hebdo seront d'environ 45M par semaines.
D'un autre coté, je rembourse actuellement 55M par semaine alors que je fais un benef brut de 118M et donc net de 63M.
Avec mon nouveau pret, je devrais faire 20M minimum de plus par semaine donc meme avec des remboursement a 45M, il me restera presque les 40M hebdo a mettre dans l'ally... ^^

Voila le projet :

Monsieur Gilles S. Desplumes

Le conseil d'administration de la Gaia Corp a voté hier un nouvel achat avant les fêtes de noël.
Toujours dans l'optique de relier le Japon à touts les Pays de la planète par ses plus grand Aéroport et après les États-unis, le Luxembourg, La Polynésie Française, l'Espagne, la Grèce, l'Allemagne, la Belgique et la Croatie, nous allons rallier la Slovénie avec le Ljubljana Jože Pučnik Airport ( Le plus gros Aéroport Slovène avec 1.5M de passagers par an. ) et l'Angleterre avec le London Stansted Airport ( Aéroport en majeur partie Low-Cost donc une compagnie Gold devrait pouvoir se faire une place parmi les 20M de passagers annuels ).

Actuellement, nos revenus sont de 118 000 000$ par semaine en basse saison et de 135 000 000$ en haute saison.

Nous avons actuellement 3 prêts dont le dernier dans votre établissement, avec des remboursement hebdomadaire de 20 000 000$ jusqu'au 06-03-2011, de 19 000 000$ jusqu'au 14-04-2011 et de 16 000 000$ jusqu'au 25-12-2010. Soit un remboursement hebdomadaire de 55 000 000$

Nos revenus hebdomadaires nets sont donc de 63 000 000$ minimum.

Concrètement, notre projet est d'acheter deux nouveaux Airbus A380-842 offrant des places éco, affaire et 1ere classe mais avec une configuration et des options telles, que nous privilégions la clientèle haut de Gamme, pour rallier les deux aéroport sus-cités en Slovénie et en Angleterre.
Nous avons estimé nos gains à environ 1 500 000$ par jour et par avion soit un total de 21 000 000$ semaines minimum.

Le cout global se répartira comme tel :
642 915 900$ pour l’achat de 2 A380-842.
50 000 000$ pour la configuration de ces derniers.
Soit un total de 692 915 900$

Selon notre service comptable, nous serions capables de rembourser ce prêt sur 16 semaines avec des remboursements de 44 000 000$ par semaine environ. Ceci n’est qu’un indicateur que vous pouvez faire varier autant sur les remboursements que sur la durée pour les besoins du taux de crédit.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en notre compagnie et dans ce nouveau projet.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous pris d’agréer, Monsieur Gilles S. Desplumes l’expression de mes salutations les meilleurs.

Mr Noctyboy
Président Directeur Général de la Gaia Corp.


Dernière édition par Noctyboy le Dim 14 Nov - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue18/184 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue100/1004 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (100/100)

4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]   4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] EmptyJeu 28 Oct - 21:39

Jolie lettre.. simple, concise... bref, nickel Wink

tiens nous au jus pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue0/04 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue0/04 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (0/0)

4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]   4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] EmptyVen 29 Oct - 10:15

Lettre bien amenée, mais contrairement à phlegyas je la trouve longuette, mais comme tu l'a tourne ca va être difficile de raccourcir...
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue14/144 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue199/2204 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (199/220)

4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]   4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] EmptyVen 29 Oct - 13:45

Je suis un peu du meme avis que le koin... j ai pas mal chercher a raccourcir mais du coup, il manque les indicateurs principaux... Je l'envoi donc tel quel et on verra si elle était bien ou pas! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue14/144 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue199/2204 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (199/220)

4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]   4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] EmptySam 30 Oct - 9:01

Finalement, elle etait pas trop mal cette lettre... ^^

Somme empruntée : 692 915 900$
Taux actuel : Fixe : 5.5%
Charges financières : 38 110 375$
Emprunt total : 731 026 275$
Somme déjà remboursée : 0$
Somme à rembourser : 731 026 275$
Remboursement hebdomadaire : 45 689 143$
Echéance : 18-02-2011
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue18/184 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Left_bar_bleue100/1004 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty_bar_bleue  (100/100)

4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]   4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] EmptySam 30 Oct - 10:38

Félicitation doudou... Très joli taux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty
MessageSujet: Re: 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]   4 eme lettre de pret Nocty [Accordé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]
» 6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]
» 1ere lettre de pret nocty [ accordé ]
» 2eme lettre pret nocty [ accordé ]
» 2 eme lettre de pret Koin [ Accordé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing-Corporation :: Le Hall d'acueil :: La Banque-
Sauter vers: