Laughing-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laughing-Corporation

Forum de La laughing Corp. Ally d'Airlines manager.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Left_bar_bleue14/146 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Left_bar_bleue199/2206 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty_bar_bleue  (199/220)

6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty
MessageSujet: 6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]   6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] EmptyLun 22 Nov - 1:42

Monsieur Jean Caisse,

Le conseil d'administration de la Gaia Corp a décidé l'achat de deux nouveaux A380-842 a crédit pour arriver a un endettement de 2.5 milliard, endettement que vous estimez comme étant la limite viable.

Comme vous devez vous en rappeler, nous avons fait notre dernier prêt dans votre banque grâce a votre promotion sur le taux a 8%.
Lors de ce prêt, vous nous avez dit qu'il était plus rentable de faire un prêt a 10% sur 40 semaines qu'a 6% sur 16.

Notre service comptable s'est penché sur cette question et est arrivé à la conclusion qu'un prêt remboursé plus cher sur une courte durée coutait forcément moins cher si le taux était inferieur.

En revanche, Il nous semble plus intéressant pour le quotidien d'avoir des remboursements plus faibles que nos gains avec nos nouveaux avions.

Nous avons donc décidé de concrétiser notre projet avec votre établissement.

Ce projet est donc l'achat de deux A380-842 qui desservirons les villes de Melbourne avec le Tullamarine International Airport ( Australie ), et Stockholm avec le Arlanda Airport ( Suède ).

Les estimations de gains sont de 1.8M par vol aller/retour et par avion, 8 vols par semaine soit un gain hebdomadaire de 28.8M minimum.

Le cout global se répartira comme tel :
642 915 900$ pour l’achat de 2 A380-842.
50 000 000$ pour la configuration de ces derniers.
Soit un total de 692 915 900$

Actuellement, nos revenus sont de 189 793 672$ par semaine grâce a nos 11 A380-842 et notre B737-700-ER qui desservent les plus grandes villes du monde.
Nous avons actuellement 4 prêts avec des remboursement hebdomadaire de 19 000 000$ jusqu'au 06-03-2011, de 19 000 000$ jusqu'au 14-04-2011, de 21 000 000$ jusqu'au 22-08-2011 et de 31 000 000$ jusqu'au 18-02-2011. Soit un remboursement hebdomadaire de 90 000 000$

Nos revenus hebdomadaires nets sont donc de 99 793 672$.

Selon notre service comptable, un remboursement sur une période de 40 semaines nous permettrait de faire un bénéfice net de 8M par semaine, ce qui nous permettrait de nous développer encore plus rapidement.
Nous espérons que notre projet vous donnera la confiance nécessaire pour nous soutenir.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous pris d’agréer, Monsieur Jean Caisse, l’expression de mes salutations les meilleurs.

Mr Noctyboy
Président Directeur Général de la Gaia Corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Left_bar_bleue14/146 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Left_bar_bleue199/2206 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty_bar_bleue  (199/220)

6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]   6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] EmptyLun 22 Nov - 12:30

Nous acceptons de vous prêter 642 915 900$ pour
un taux d'intérêt hebdomadaire s'élevant à 12.5%

Bonjour,

tout d'abord permettez moi de vous conseiller de renvoyer vos comptables....

"Comme vous devez vous en rappeler, nous avons fait notre dernier prêt dans votre banque grâce a votre promotion sur le taux a 8%.
Lors de ce prêt, vous nous avez dit qu'il était plus rentable de faire un prêt a 10% sur 40 semaines qu'a 6% sur 16.

Notre service comptable s'est penché sur cette question et est arrivé à la conclusion qu'un prêt remboursé plus cher sur une courte durée coutait forcément moins cher si le taux était inférieur. "

Coût pour 800 000 000$ à 6% (quelque soit la durée) : 48 000 000$

48 000 000$/16 semaines = 3 000 000$/semaine

pour le rembourser vous utilisez donc vos gains qui ne sont donc pas productifs.

Coût pour 800 000 000$ à 10% : 80 000 000$

80 000 000/40 semaines : 2 000 000$ par semaine....

En effet, cela représente 33% d'économie....

Seule exception : si vous désirez que ce soit votre dernier emprunt, soit, alors prenez le plus petit %..sinon, autant utiliser votre ROA pour réinvestir...


Sans compter que votre bilan comptable est totalement erroné... en effet vous gagnez 160 425 644$ et non 189 793 672$... Soit vous me prenez pour un incompétent, soit il vous faut licencier tout votre service compta pour faute lourde...


Néanmoins je vous accorde ce prêt aux taux actuellement en vigueur, et même à ce tarif là, vous êtes gagnant....

Bien à vous,

Jean CAISSE






Taux d'intérêt hedbomadaire 12.5%
Somme demandée 642 915 900$
Charges financières 80 364 488$
Coût total du prêt 723 280 388$
Paiement hebdomadaire 18 082 010$

En acceptant ce prêt, vous recevrez la somme de 642 915 900$ sur votre compte.
Un prélevement sera effectué toutes les semaines de 18 082 010$.
En guise d'information, si vous acceptez ma proposition aujourd'hui (le 22-11), votre prêt se terminera le 29-08-2011
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Left_bar_bleue14/146 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Left_bar_bleue199/2206 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty_bar_bleue  (199/220)

6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]   6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] EmptyLun 22 Nov - 13:25

reponse du berger...

Monsieur caisse

Suite a votre lettre, nous nous sommes penchés sur le cout des prêts.

Effectivement il appert que votre conclusion est bonne. Il nous parait maintenant évident qu'il est plus avantageux pour nous de souscrire chez vous, d'où notre éloignement de votre concurrent la royal.

Sur vos conseils, nous avons également renvoyé notre service comptable et envoyé les nouvelles recrues en stage comptabilité.

Nous nous sommes permis d'ouvrir cette conversation car nous avons deux problèmes.

Le 1er, c'est la somme que nous vous avons demandé.
Nous avons oublié d'inclure les 50 000 000$ de configurations de nos avions. La somme globale demandée est donc de 692 915 900$.

La 2eme chose, c'est votre bilan comptable de nos revenus.
Je me permet de vous envoyer une copie de notre tableau de comptabilité :

6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Tablea11

Ce tableau n'est peut être pas tout a fait a jour pour les prix de lignes ( légère variation récente du coup de mes billets. ) mais la somme ne variera pas de 20 ou 30 millions.

J'aimerais, s'il vous est possible, que vous m'expliquer comment êtes-vous arrivé à cette somme? Comment êtes-vous arrivé à cette conclusion? Ai-je oublié un cout de ligne? Les frais de kérosène? Si vous n'avez pas la possibilité de me l'indiquer, sachez que je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Il serait important pour moi de savoir ou se situe cette perte sèche puisque, m'investissant en ce moment dans une alliance, je n'aimerais pas être en déficit.

De plus, je me permettais ces questions pour vous prouver ma bonne foi.

En attendant une réponse de votre part.
Cordialement.

Mr Noctyboy, PDG de la Gaia Corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Left_bar_bleue18/186 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Left_bar_bleue100/1006 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]   6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] EmptyLun 22 Nov - 13:54

lol t'es en train de prendre des cours de compta on dirai...

Mais dans ce monde impitoyable, sache que le banquier qui te prete de l'argent a toujours raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Left_bar_bleue14/146 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Left_bar_bleue199/2206 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty_bar_bleue  (199/220)

6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]   6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] EmptyLun 22 Nov - 13:59

il m'a mis une belle branlé sur ce coup la... ^^

J'espère qu'il me donnera au moins une piste sur mon erreur, je ne vois pas ou c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]   6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]
» 5 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]
» 1ere lettre de pret nocty [ accordé ]
» 2eme lettre pret nocty [ accordé ]
» 2 eme lettre de pret Koin [ Accordé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing-Corporation :: Le Hall d'acueil :: La Banque-
Sauter vers: