Laughing-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laughing-Corporation

Forum de La laughing Corp. Ally d'Airlines manager.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Survival le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
Survival le jeu Left_bar_bleue14/14Survival le jeu Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
Survival le jeu Left_bar_bleue199/220Survival le jeu Empty_bar_bleue  (199/220)

Survival le jeu Empty
MessageSujet: Survival le jeu   Survival le jeu EmptyDim 19 Déc - 10:30

Honnêtement, je le poste parce que c'est vraiment un jeu de rôle d'enfer!!!!

Voila le lien :

http://www.survival-le-jeu.com

Le but du jeu, c'est de survivre 8 jours en temps qu'humain OU de bouffer les humains si on commence zombie OU les deux si on commence humain et qu'on se fait mordre !!!

Ca ressemble a hordes mais c'est beaucoup plus vivant puisque les zombies vous courent après constamment et que c'est des humains!!! Il faut se barricader dans les différentes pieces du jeux avec d'autres survivants et survivre le plus longtemps possible. A force d'enchainer les parties, on prend de l'expérience qui permet d'avoir des capacités spécifiques ou d'augmenter sa force, sa résistance ou autre.

Vraiment addictif comme jeu, surtout qu'il est pratiquement entièrement accessible sur smart phone alors meme au boulot je lutte pour maintenir la barricade maintenant... :-p

enfin voila quoi... juste pour vous dire que si vous me cherchez, je suis au commissariat avec 9 autres personnes a construire une barricade et a sortir en loosdé pour remettre le courant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
 
Survival le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing-Corporation :: Entrée :: Espace détente-
Sauter vers: