Laughing-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laughing-Corporation

Forum de La laughing Corp. Ally d'Airlines manager.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue14/143eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue199/2203eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (199/220)

3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty
MessageSujet: 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]   3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] EmptyVen 3 Sep - 9:21

Voila ma nouvelle lettre pour mon prochain pret.
Comme d'hab, j'attends les critiques ( positives ou négatives ).

__________________________________________________________________________

Monsieur CAISSE,

Le conseil de direction de La Gaia Corporation est entièrement satisfait des bénéfices de notre société et souhaite continuer notre politique de très long courrier Grand Luxe.
Je vous rappel notre état actuel :

Nous sommes propriétaires de 5 Airbus A380-842 et d’un Boeing B737-700 ER, tous offrant des places éco, affaire et 1ere classe mais avec une configuration et des options telles, que nous privilégions la clientèle haut de Gamme.
Nous desservons actuellement :
- le Findel Aéroport au Luxembourg,
- le Sevilla Aeropuerto en Espagne,
- le Karlsruhe Baden-Baden Fulghafen en Allemagne,
- l’Elefthérios Venizélos International Airport en Grèce,
- le Dubrovnik Čilipi International Airport en Croatie
- et le City of Colorado Springs Municipal Airport aux Etats-Unis.

Tous nos vols sont des vols de 24h aller-retour hormis le vol pour Séville qui lui, dure 28h.
Les revenus de ces lignes sont de 80M par semaine environ.
Nous avons actuellement 2 prêts en cours avec votre établissement, avec des remboursements de 20 246 854$ jusqu’au 06.03.2011 ( taux fixe à 14% ) et de 19 600 001$ jusqu’au 14.04.2011 ( taux fixe à 12% ) soit des remboursements hebdomadaires de 39 846 855$

Notre projet actuel est l’achat de deux nouveaux A380-842 avec les mêmes configurations que nos avions actuel pour qu’ils couvrent les aéroports de Faa'a - Tahiti Aéroport International en Polynésie française et le Bruxelles Aéroport en Belgique.

Nous avons estimé au plus bas nos gains à environ 1 500 000 $ par jour et par avion soit un total de 21 000 000 $ semaines minimum.

Nos revenus avec ces nouvelles lignes serait donc de 61M environ par semaine.

Récapitulatif du cout global :

642 915 900$ pour l’achat de 2 A380-842
50 000 000$ pour la configuration de ces derniers.

Soit un total de 692 915 900$

Selon notre trésorier, nous serions capables de rembourser ce prêt sur 23 semaines avec des remboursements de 30 000 000$ par semaine environ. Ceci n’est qu’un indicateur que vous pouvez faire varier autant sur les remboursements que sur la durée pour les besoins du taux de crédit.
Il est évident que nous souhaitons que notre fidélité fasse baisser ce taux au maximum
Ce remboursement nous permettrait de conserver des liquidités pour tous les imprévus qui sont monnaie courante dans notre activité.
Nous financerons de nous même une campagne publicitaire pour nos lignes ainsi que le contrat de réparation pour nos avions.

Je vous remercie encore une fois pour la confiance et le soutien que vous avez déjà apporté à notre compagnie par le passé.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous pris d’agréer, Monsieur Jean CAISSE l’expression de mes salutations les meilleurs.

Mr Noctyboy
PDG de la Gaia Corp.


Dernière édition par Noctyboy le Jeu 28 Oct - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue14/143eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue199/2203eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (199/220)

3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]   3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] EmptySam 4 Sep - 6:54

Bon, ben... Je vais faire ma demande... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue14/143eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue199/2203eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (199/220)

3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]   3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] EmptySam 4 Sep - 7:07

Finalement, j'ai fais ma demande a la royal ( la nouvelle banque )

Voici ma lettre :
____________________________________________________________________________________________

Monsieur Gilles S. Desplumes,

La Gaia Corporation mène une politique qui lie tres long courrier et grand Luxe depuis bientôt 3 mois. Ce changement de politique nous a été très bénéfique, tant au niveau financier qu'au niveau de notre réputation.

Le conseil de direction de La Gaia Corporation est entièrement satisfait des bénéfices de notre société et souhaite continuer notre politique de très long courrier Grand Luxe.
Je vous rappel notre état actuel :

Nous sommes propriétaires de 5 Airbus A380-842 et d’un Boeing B737-700ER, tous offrant des places éco, affaire et 1ere classe mais avec une configuration et des options telles, que nous privilégions la clientèle haut de Gamme.
Nous desservons actuellement :
- le Findel Aéroport au Luxembourg,
- le Sevilla Aeropuerto en Espagne,
- le Karlsruhe Baden-Baden Fulghafen en Allemagne,
- l’Elefthérios Venizélos International Airport en Grèce,
- le Dubrovnik Čilipi International Airport en Croatie
- et le City of Colorado Springs Municipal Airport aux Etats-Unis.

Tous nos vols sont des vols de 24h aller-retour hormis le vol pour Séville qui lui, dure 28h.
Les revenus de ces lignes sont de 80M par semaine environ.
Nous avons actuellement 2 prêts en cours avec votre concurrent, le Groupe de LESPINAY, avec des remboursements de 20 246 854$ jusqu’au 06.03.2011 ( taux fixe à 14% ) et de 19 600 001$ jusqu’au 14.04.2011 ( taux fixe à 12% ) soit des remboursements hebdomadaires de 39 846 855$

Notre projet actuel est l’achat de deux nouveaux A380-842 avec les mêmes configurations que nos avions actuel pour qu’ils couvrent les aéroports de Faa'a - Tahiti Aéroport International en Polynésie française et le Bruxelles Aéroport en Belgique.

Nous avons estimé nos gains à environ 1 500 000 $ par jour et par avion soit un total de 21 000 000 $ semaines minimum.

Nos revenus avec ces nouvelles lignes serait donc de 61M environ par semaine.

Récapitulatif du cout global :

642 915 900$ pour l’achat de 2 A380-842
50 000 000$ pour la configuration de ces derniers.

Soit un total de 692 915 900$

Selon notre trésorier, nous serions capables de rembourser ce prêt sur 16 semaines avec des remboursements de 43 500 000$ par semaine environ. Ceci n’est qu’un indicateur que vous pouvez faire varier autant sur les remboursements que sur la durée pour les besoins du taux de crédit.
Il est évident que nous sommes venu a vous pour la prospection. Le groupe de LESPINAY étant réticent a baisser ces taux.
Ce remboursement nous permettrait de conserver des liquidités pour tous les imprévus qui sont monnaie courante dans notre activité.
Nous financerons de nous même une campagne publicitaire pour nos lignes ainsi que le contrat de réparation pour nos avions.

Je vous remercie par avance pour la confiance et le soutien que vous nous porterez.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous pris d’agréer, Monsieur Monsieur Gilles S. Desplumes l’expression de mes salutations les meilleurs.

Mr Noctyboy
PDG de la Gaia Corp.
______________________________________________________________________________________________

J'espere qu'elle est bien car je l'ai déja postée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue18/183eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue100/1003eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]   3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] EmptySam 4 Sep - 11:47

Très sympa cette demande^^

enfin... moi je dit ça... je vis pas chez mon banquier fumer
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue14/143eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue199/2203eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (199/220)

3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]   3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] EmptySam 4 Sep - 23:35

Merci doudou...

Le pret a été accordé!

Voici les modalités :

Somme empruntée : 692 915 900$
Taux actuel : Fixe : 6.46%
Charges financières : 44 762 368$
Emprunt total : 737 678 268$
Somme déjà remboursée : 0$
Somme à rembourser : 737 678 268$
Remboursement hebdomadaire : 46 104 892$
Echéance : 25-12-2010

Il a fallu que je prenne le pret sur 16 semaines pour pouvoir avoir ce pret a la Royal mais c'est quand meme beaucoup moins cher qu'a la LESPINAY...
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue18/183eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue100/1003eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]   3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] EmptyMer 27 Oct - 18:22

Au vu du taux d'intérêt que tu a obtenu, je crois que je vais me tourner vers cette banque lors de mon emprunt "Long-Courrier" qui devrais se faire dans les prochains mois...

je posterai une ébauche de ma lettre, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue14/143eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue199/2203eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (199/220)

3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]   3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] EmptyMer 27 Oct - 20:41

On verra ca! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue0/03eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Left_bar_bleue0/03eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]   3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] EmptyJeu 28 Oct - 9:43

Vivement que j'arrive à obtenir la royale rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty
MessageSujet: Re: 3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]   3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme lettre de pret Noctyboy [ Accordé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme lettre de pret Koin [Accordé]
» 3e lettre de pret Phlegyas
» 2 eme lettre de pret Koin [ Accordé ]
» 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]
» 5 eme lettre de pret Nocty [ accordé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing-Corporation :: Le Hall d'acueil :: La Banque-
Sauter vers: