Laughing-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laughing-Corporation

Forum de La laughing Corp. Ally d'Airlines manager.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue14/14C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue199/220C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (199/220)

C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! EmptyJeu 1 Sep - 22:06

Salut les filles!

Me revoila vivant!!!

Par contre, c'est la tristesse internet par satellite! J'ai pas droit a beaucoup de débit par mois alors je passerai surement beaucoup moins qu'avant!!!

Mais bon, je suis la!

Vous me faites un point sur la situation???
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue0/0C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue0/0C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! EmptyVen 2 Sep - 22:01

Bah à 2 ou 3 jours près tu aurais eu 9 avions...

Dis moi si je retourne sur ton compte ou pas?

Les prochains zings te seront consacrés...
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue14/14C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue199/220C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (199/220)

C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! EmptyVen 2 Sep - 23:54

Normalement, ca devrait etre bon, je devrais pouvoir gerer mon compte moi meme maintenant!

Vivement la prochaine arrivée d'avions alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue18/18C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue100/100C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! EmptySam 3 Sep - 0:55

Content de te revoir parmis nous... On t'a préparé une jolie fête d'acceuil... en B4 transpi

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue0/0C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue0/0C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! EmptyDim 4 Sep - 9:57

on achète une dixaine d'avions par mois...

Soit on attend un mois et on te les files, ou alors toutes les semaines ou toutes les deux semaines, enfin c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue14/14C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Left_bar_bleue199/220C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty_bar_bleue  (199/220)

C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! EmptyDim 4 Sep - 23:18

on attendra les début de mois, ce sera plus simple a gerer je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!   C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing-Corporation :: Entrée :: Espace détente-
Sauter vers: