Laughing-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laughing-Corporation

Forum de La laughing Corp. Ally d'Airlines manager.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question financière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
Question financière... Left_bar_bleue0/0Question financière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
Question financière... Left_bar_bleue0/0Question financière... Empty_bar_bleue  (0/0)

Question financière... Empty
MessageSujet: Question financière...   Question financière... EmptyJeu 7 Juil - 13:14

Je m'interroge sur l'éventualité de refaire un ou deux prêts afin de combler mon retard financier au sein de l'ally!

Il est vrai que lors de ma non occupation de mon compte lors de mon déménagement m'a été et nous a été préjudiciable...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
Question financière... Left_bar_bleue14/14Question financière... Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
Question financière... Left_bar_bleue199/220Question financière... Empty_bar_bleue  (199/220)

Question financière... Empty
MessageSujet: Re: Question financière...   Question financière... EmptyVen 8 Juil - 11:56

Je vote que c'est une connerie!

premièrement, tu n'est pas en retard sur les revenus hebdo. Si tu fais un prêt, tu le seras!
deuxièmement, Si tu fais un prêt, tu perds de l'argent! les intérêts dis paressent!!!
Troisièmement, C'est de la merde!!! Baaaah

Pour moi, même si d'un coup, tu monte plus vite, c'est de la poudre aux yeux qui va t faire ralentir sur le long terme!

C'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
Question financière... Left_bar_bleue0/0Question financière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
Question financière... Left_bar_bleue0/0Question financière... Empty_bar_bleue  (0/0)

Question financière... Empty
MessageSujet: Re: Question financière...   Question financière... EmptyVen 8 Juil - 17:09

mettons que je rentre 10M$ de plus que vous par semaine, je perds grosso merdo 15M$ par semaine de remboursement, mais j'ai 2 A380 qui rapportent!

Ce genre de prêts je peux le rembourser en 3 semaines, ce qui ralentit mon investissement sur cette période mais augmente mes revenus, donc mes futurs revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
Question financière... Left_bar_bleue14/14Question financière... Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
Question financière... Left_bar_bleue199/220Question financière... Empty_bar_bleue  (199/220)

Question financière... Empty
MessageSujet: Re: Question financière...   Question financière... EmptyVen 8 Juil - 22:46

Haaa... tu veux faire des prets pour acheter des avions persos???

ben fais comme tu veux, mais je suis pas pour... chaque avion perso est de l'argent d'ally en moins... On devait ne faire grandir que l'ally maintenant...

donc, pour moi, toujours contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question financière... Empty
MessageSujet: Re: Question financière...   Question financière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question financière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing-Corporation :: Le Hall d'acueil :: La Banque-
Sauter vers: