Laughing-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laughing-Corporation

Forum de La laughing Corp. Ally d'Airlines manager.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2e lettre de prêt Phlegyas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue18/182e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue100/1002e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (100/100)

2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas EmptyMar 16 Nov - 22:24

Monsieur CAISSE,


Le conseil d'administration de la Styx Airlines ayant été très satisfait des l'accord passer avec votre établissement récemment, nous nous sommes décidés à profiter de votre offre de prêt à un taux fixe de 8%.


Nous avons donc mis en place un projet pour relier notre aéroport avec les villes de Hong-Kong, de Denver et de Washington. Ces lignes faisant déjà parties de nos acquisitions.


Notre projet consiste à acheter 3B747-400ER afin de desservir ces villes.
Nous estimons les revenus à venir à 1.8M$ par jour et par avion. Soit un total de 37.8M$ par semaine.


Coût global :


725 298 000$ pour 3 B747-400ER
60 000 000$ pour les équiper
soit un total de 785 298 000$


Notre compagnie génère un revenu actuel de 60M$ par semaine. A cela, il faut soustraire le remboursement de l'emprunt contracté dans votre établissement s'élevant a 21.5M$ par semaines, soit un revenu net de 40M$ hebdomadaire.


D'après notre conseiller financier, ce taux de 8% sur une période de 40 semaines est une occasion que notre compagnie ne peut se permettre de rater si, bien évidement, nous correspondons au profil client qui vous convient.
Nous espérons poursuivre notre expansion avec votre établissement a nos cotés.

En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous pris d’agréer, Monsieur Jean Caisse, l’expression de mes salutations distinguées.

M.Phlegyas
Président Directeur Général de la Styx Airlines.
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue14/142e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue199/2202e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (199/220)

2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas EmptyMer 17 Nov - 0:17

Phlegyas a écrit:
Monsieur CAISSE,


Le conseil d'administration de la Styx Airlines ayant été très satisfait des l'accord passer avec votre établissement récemment, nous nous sommes décidés à profiter de votre offre de prêt à un taux fixe ( préférentiel ? )de 8%.


Nous avons donc mis en place un projet pour relier notre aéroport avec les villes de Hong-Kong, de Denver et de Washington. Ces lignes faisant déjà parties de nos acquisitions.


Notre projet consiste à acheter 3B747-400ER afin de desservir ces villes.
Nous estimons les revenus à venir à 1.8M$ par jour et par avion. Soit un total de 37.8M$ par semaine.


Coût global :


725 298 000$ pour 3 B747-400ER
60 000 000$ pour les équiper
soit un total de 785 298 000$


Notre compagnie génère un revenu actuel de 60M$ par semainehebdomadaire ( pour eviter les repetitions!!! ) . A cela, il faut soustraire le remboursement de l'emprunt contracté dans votre établissement s'élevant à 21.5M$ par semaines, soit un revenu net de 40M$ ( 38.5M$ ( S'pô facile les maths... Wink ) hebdomadaire.


D'après notre conseiller financier, ce taux de 8% sur une période de 40 semaines est une occasion que notre compagnie ne peut se permettre de rater si, bien évidement, nous correspondons au profil client qui vous convient. ( ca pue de la copier celle la... je trouve... )
Nous espérons poursuivre notre expansion avec votre établissement à nos cotés.

En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous pris d’agréer, Monsieur Jean Caisse, l’expression de mes salutations distinguées.

M.Phlegyas
Président Directeur Général de la Styx Airlines.
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue18/182e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue100/1002e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (100/100)

2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas EmptyMer 17 Nov - 20:24

lettre corrigée et mise en Word... je la posterai samedi car on ne peut contracter d'emprunt qu'une semaine après en avoir fait un ( j'ai demander à mon banquier ).
Revenir en haut Aller en bas
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue0/02e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue0/02e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (0/0)

2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas EmptyJeu 18 Nov - 10:26

Good Luck l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue14/142e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue199/2202e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (199/220)

2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas EmptyJeu 18 Nov - 10:37

+1!

Flood?
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue18/182e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue100/1002e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (100/100)

2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas EmptySam 20 Nov - 11:42

Lettre envoyée à l'instant au banquier...

Y'a plus qu'à serrer les doigts et croiser les fesses....
Revenir en haut Aller en bas
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue18/182e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue100/1002e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (100/100)

2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas EmptySam 20 Nov - 11:54

Nous acceptons de vous prêter 800 000 000$ pour
un taux d'intérêt hebdomadaire s'élevant à 8%
Comme vous pouvez le constaster, nous avons été contraint de augmenter la somme demandée dans le but de pouvoir formuler une réponse valide et viable.

Bonjour cher M. Phlegyas,

C'est avec plaisir que nous vous suivons à nouveau !

J'ai néanmoins réduit à 30 semaines la durée de vos remboursements, ce qui ne représente qu'un cinquième de votre prochaine marge hebdommadaire. Afin de compenser, j'ai arrondis votre demande à 800 000 000$. Pourquoi se priver?

Vous restant disponible,

Bien à vous,

Jean CAISSE

2e lettre de prêt Phlegyas Carre_actTaux d'intérêt hedbomadaire8%
2e lettre de prêt Phlegyas Carre_actSomme demandée800 000 000$
2e lettre de prêt Phlegyas Carre_actCharges financières64 000 000$
2e lettre de prêt Phlegyas Carre_actCoût total du prêt864 000 000$
2e lettre de prêt Phlegyas Carre_actPaiement hebdomadaire28 800 000$

En acceptant ce prêt, vous recevrez la somme de 800 000 000$ sur votre compte.
Un prélevement sera effectué toutes les semaines de 28 800 000$.
En guise d'information, si vous acceptez ma proposition aujourd'hui (le 20-11), votre prêt se terminera le 18-06-2011
Revenir en haut Aller en bas
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue18/182e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue100/1002e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (100/100)

2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas EmptySam 20 Nov - 11:55

J'adore mon banquier XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue0/02e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue0/02e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (0/0)

2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas EmptySam 20 Nov - 12:02

C'est bien, imagine le pognon que tu vas générer quand tu auras mon endettement...
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue14/142e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
2e lettre de prêt Phlegyas Left_bar_bleue199/2202e lettre de prêt Phlegyas Empty_bar_bleue  (199/220)

2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas EmptySam 20 Nov - 13:37

Spa fô!!!

Il faudra que tu réinjecte environ 120M pour redescende a des mensualités de 20M mais c'est pas dégueux comme proposition!

Bienvenue au club des endettés mon doudou! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2e lettre de prêt Phlegyas Empty
MessageSujet: Re: 2e lettre de prêt Phlegyas   2e lettre de prêt Phlegyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e lettre de prêt Phlegyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e lettre de pret Phlegyas
» 3e lettre de pret Phlegyas
» 1ère lettre de prêt Phlegyas [ Accordé ]
» 2 eme lettre de pret Koin [ Accordé ]
» 4 eme lettre de pret Nocty [Accordé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing-Corporation :: Le Hall d'acueil :: La Banque-
Sauter vers: