Laughing-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laughing-Corporation

Forum de La laughing Corp. Ally d'Airlines manager.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pret volumineux ou pret express???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
Pret volumineux ou pret express??? Left_bar_bleue0/0Pret volumineux ou pret express??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
Pret volumineux ou pret express??? Left_bar_bleue0/0Pret volumineux ou pret express??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pret volumineux ou pret express??? Empty
MessageSujet: Pret volumineux ou pret express???   Pret volumineux ou pret express??? EmptyJeu 11 Nov - 22:57

Messieurs!

Toujours dans une quête de rentabilité de prêt, je me pose une question que je vous renvoi: Quel prêt choisir?

Dans les deux cas je prends une durée de remboursement de 40 semaines!

Je m'explique, dans le cadre des prets volumineux si je me réfère à mon second prêt de 720M$ chez Lespinay Brothers j'ai un taux d'interet de 11,35%, ce qui me donne un remboursement de 81,72M$ de charges!

En revanche pour 1 prêt de 180M$ en express chez AM Bank, le taux est de 8% et les charges sont de 14,4M$, et pour en arriver à 720M$ (donc pour comparer équitablement) il faut 4 prêt, donc: 4 X 14,4 = 57,6M$!

Étonnant non???...

Alors sur ce mettons les taux de coté car les charges sont plus parlantes, POURQUOI SE CASSER L'ARRIÈRE TRAIN (pour rester poli) A FAIRE DES DEMANDES DE PRÊT A UN BANQUIER QUI S'EN MET ENCORE PLUS DANS LES POCHES?

Je voudrais avoir votre avis sur le sujet car cela me semble bizard...


Dernière édition par Kahlderock le Jeu 11 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlderock

Kahlderock


Messages : 367
Date d'inscription : 08/12/2009

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: ???
Nombres d'avions:
Pret volumineux ou pret express??? Left_bar_bleue0/0Pret volumineux ou pret express??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Gain net / Gain Brut:
Pret volumineux ou pret express??? Left_bar_bleue0/0Pret volumineux ou pret express??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pret volumineux ou pret express??? Empty
MessageSujet: Re: Pret volumineux ou pret express???   Pret volumineux ou pret express??? EmptyJeu 11 Nov - 23:02

Autre question pour vous, sommes nous bloqué dans le nombre de prets express? (Mis à part biensur de l'endettement maximal de 2,5 milliards de dollars).
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
Pret volumineux ou pret express??? Left_bar_bleue14/14Pret volumineux ou pret express??? Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
Pret volumineux ou pret express??? Left_bar_bleue199/220Pret volumineux ou pret express??? Empty_bar_bleue  (199/220)

Pret volumineux ou pret express??? Empty
MessageSujet: Re: Pret volumineux ou pret express???   Pret volumineux ou pret express??? EmptyVen 12 Nov - 0:00

je pars de zero

J'emprunte 2500M en A330-243 soit 14 avions
chaque avion rapport en moyenne 1M par jours ( augmentation du weekend compris )
Sur 1 semaine, le revenu est de 98M
Je rembourse 70M par semaine sur 40 semaines
je fais donc un benef net de 29M
Il me faut 3 semaines pour rembourser les 200M nécessaire pour acquérir un prêt express (donc j'ai fais un benef de 87M)

Je fais un pret de 200M, je devrai rembourser 5.5M hebdo et je gagnerai 7M soit 1.5M par semaine
je rembourserai donc 71.5M pour un benef de 30.5M (91.5M de benef)

3 semaines passent

j'ai remboursé mon pret a 200M, j'en refais 1. memes conditions que precedement avec un benef de 32M cette fois(96M benef)

3 semaines passent

meme chose avec un benef de 33.5M (100.5M)

3 semaines passent

j'ai de nouveau 200M de libre, je refais un pret, je gagnerai 35M par semaine net mais c'ets une autre histoire... ;-)

durée : 12 semaines
gain durant cette durée : 375M

__________________________________________________________

je pars de zero

J'emprunte 2500M en A330-243 soit 14 avions
chaque avion rapport en moyenne 1M par jours ( augmentation du weekend compris )
Sur 1 semaine, le revenu est de 98M
Je rembourse 70M par semaine sur 40 semaines
je fais donc un benef net de 29M

il me faut 12 semaines pour rembourser 800M et refaire un pret. mon benef sera de 348M en cette periode

il faut recommencer ce calcule jusqu'aux 40 semaines pour voir mais le plus rentable serait bien la methode PH
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
Pret volumineux ou pret express??? Left_bar_bleue14/14Pret volumineux ou pret express??? Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
Pret volumineux ou pret express??? Left_bar_bleue199/220Pret volumineux ou pret express??? Empty_bar_bleue  (199/220)

Pret volumineux ou pret express??? Empty
MessageSujet: Re: Pret volumineux ou pret express???   Pret volumineux ou pret express??? EmptyDim 14 Nov - 9:55

Je déplace dans aide de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pret volumineux ou pret express??? Empty
MessageSujet: Re: Pret volumineux ou pret express???   Pret volumineux ou pret express??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret volumineux ou pret express???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite de pret.
» 3e lettre de pret Phlegyas
» 4e lettre de pret Phlegyas
» 2 eme lettre de pret Koin [ Accordé ]
» 1er pret a Koin Airlines [ accordé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing-Corporation :: Le Hall d'acueil :: L'aide de jeu-
Sauter vers: