Laughing-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laughing-Corporation

Forum de La laughing Corp. Ally d'Airlines manager.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Left_bar_bleue14/14C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Left_bar_bleue199/220C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty_bar_bleue  (199/220)

C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty
MessageSujet: C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir   C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir EmptyMer 15 Sep - 10:08

enfin... j'espere... ^^
Faut que je garde la motiv pour continuer quoi...^^

Si vous avez des idées ou remarques, n'hésitez pas... ^^

http://noctyboy.free.fr/topic/index.html

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Phlegyas
Admin
Phlegyas


Messages : 280
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : フレギアス

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Styx Airlines
Nombres d'avions:
C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Left_bar_bleue18/18C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty_bar_bleue  (18/18)
Gain net / Gain Brut:
C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Left_bar_bleue100/100C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir   C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir EmptyMer 15 Sep - 22:06

Tres sympa, tres clair, tres joli...

Mais...

Il dit qu'il voit pas le rapport... et surtout... par rapport a quoi ???? transpi
Revenir en haut Aller en bas
Noctyboy
Admin
Noctyboy


Messages : 453
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : ミカエル

Stat de la compagnie
Nom de la compagnie: Gaia Corp
Nombres d'avions:
C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Left_bar_bleue14/14C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty_bar_bleue  (14/14)
Gain net / Gain Brut:
C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Left_bar_bleue199/220C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty_bar_bleue  (199/220)

C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir   C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir EmptyJeu 16 Sep - 16:48

En fait, j'en avais marre qu'on me demande : comment on fait ci, pourquoi ca fait ca...

du coup, je crée un site avec des tutos en fonction des questions qu'on me posera sur le forum...

En meme temps, je me familiarise avec le logiciel et comme ca, le jour ou je veux faire un site plus important, je peux me lancer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laughing-corporation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty
MessageSujet: Re: C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir   C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nouveau, c'est beau, et ca va servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing-Corporation :: Entrée :: Espace détente-
Sauter vers: